Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseuse des Dunes
17 juin 2011

Me contacter

Me contacter :

Vous pouvez me contacter par mail : dune00@free.fr

Mes tarifs
:

Ma pratique est basée sur l'échange, il ne faut pas confondre échange et bénévolat. D'autant que votre action participe à votre quête intérieure car, l'échange juste c'est l'équilibre :

Concrètement, je vous accompagne sur votre soin et votre demande, j'y mets le temps et l'attention qu'il requiert...et à votre tour, vous donnez à hauteur de ce que vous avez reçu durant le soin, en définissant seul le tarif le plus juste possible. Lequel est naturellement en relation avec vos ressources. Donnez sans jugement, sans supposition, faîtes juste de votre mieux en écoutant votre cœur. Et rappelez-vous que l’univers est abondance quand l’énergie circule : oser donner c’est recevoir d’autant plus !

Les dons autres que pécuniers sont également possibles

Mon lieu de travail :

Dans la nature, à mon domicile (à l'ancienne), chez vous ou à distance... Je n'ai pas de lieu spécifique pour mes soins, c'est fonction du moment, de vous et de moi. Les soins à distance sont tout aussi performants que les soins sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Guérisseuse des Dunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité