Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseuse des Dunes
17 juin 2011

Qui suis-je ?

 
Un vieil homme m'a donné un jour le "don" de barreur de feu, je l'utilisais de temps à autre avec grand succès.

J'ai pratiqué l'hypnose thérapeutique pendant quelques années ce qui a ouvert en moi d'autres compétences insoupçonnées.

Puis mes deux pères ont été emportés par un cancer à un an d'intervale.
J'ai ressenti quelque chose d'incroyable les dernières semaines de vie pour mon père de coeur (une sorte communication au delà du réel qui a tout déclenché). Quant à mon papa, j'ai vu son essence dans ma chambre les deux nuits qui ont suivies son décès sans compter une blague qu'il m'a fait en passant.

Cela a été le départ d'un grand chamboulement et je me révèle petit à petit sur un avenir de Chamane moderne.

Mon don principal est clairement la guérison mais je peux également communiquer avec l'esprit d'une plante, d'un arbre, d'un animal ...
Sentir et voir les entités perdues...
Vérifier si une maison est positive ou négative pour son habitant et dans le cas de négativité en annuler le processus...
Trouver de l'eau... etc...

C'est devenu une passion et ma vie à maintenant un sens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Guérisseuse des Dunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité